{Evènement} Festival La Noce, 2ème édition

Posté le oct 22, 2014 | Un commentaire

Hello les filles (et les garçons!). Rythme un peu compliqué ici depuis quelques jours: avec mon nouveau boulot j’ai quelques ajustements à faire pour les publications sur le blog et il faut que je m’organise! Mais je ne vous abandonne pas, d’ici peu je vous promets un rythme un peu moins chaotique! ;)

Aujourd’hui je me dépèche de vous parler de la deuxième édition du festival La Noce, à Marseille. Le festival organisé par le duo de choc Monsieur+Madame qu’on ne présente plus (et qui a fait danser mes 133 invités jusqu’à l’aube, tout le monde était ravi!) avait déjà fait fort l’année dernière avec une journée vraiment chouette avec de supers prestataires. Cette année, ils remettent ça et vite, vite c’est déjà ce samedi! Alors petit récap de ce qui vous attend samedi à la Carrosserie à Marseille histoire que vous bloquiez la date dans votre agenda wedding de la rentrée!

prettysouthweds.com-festival-la-noce6

Festival La Noce – Les prestataires:

Côté robes, retrouvez Christina Sfez, Olympe et Manon Gontero! Ca promet!

prettysouthweds.com-festival-la-noce5

Côté déco, retrouvez Les Cocottes, Style It events, Libellis, Rock my partie, et Monsieur+Madame bien-sûr.

prettysouthweds.com-festival-la-noce2

Côté photo et vidéo, il y aura aussi du très très beau monde: Lovely Pics, Laurent Brouzet, Ce jour là, Tiara photographie, Julie Siddi et TV film maker.

prettysouthweds.com-festival-la-noce4

Côté papeterie, on retrouve My dear paper et Event of Paper.

Emilie Green sera là pour toutes les futures mariées qui veulent être les plus belles pour leur grand jour (toutes les futures mariées en somme!).

prettysouthweds.com-festival-la-noce3

CL artisan fleuriste, Les Fées Nature et Mademoiselle Jules fleuriront cette belle journée… et la vôtre! Souvenez-vous, j’avais fait appel à Valérie des Fées Nature pour mon mariage et j’avais été plus que conquise (et mes invités m’en parlent encore!).

prettysouthweds.com-festival-la-noce1

Et côté jolis accessoires, vous pourrez trouver votre bonheur avec Création Bloom, le Colonel Moutarde, Les Etoiles de Lily ou encore Mulot B (chez qui j’avais trouvé le pendentif de mon bouquet de mariée!).

Que vous dire de plus si ce n’est que ça promet une très belle journée? Ah oui, un atelier accessoires fleuris, un super DJ set, une buvette, un pop up store, bref: de quoi passer une journée au paradis chères futures mariées! Et cette année encore, l’entrée est gratuite et ouverte à tous bien-sûr!

Qu’est-ce que vous faites encore là? Allez, filez sur votre planning bloquer ce samedi pour le festival La Noce!

1 Commentaire

  1. valerie - Les Fées Nature
    23 octobre 2014

    Merci Bénédicte pour l’article et le clin d’oeil aux Fées Nature !
    Au plaisir,
    Valérie

    Répondre

Laisser un commentaire